Edouard MANCEAU à l’école de la Pâturelle de Baincthun

Comment une histoire enfouie dans la tête d’ Edouard Manceau trace-t-elle son chemin jusque dans celle des enfants au travers d’un livre ?
C’est la question à laquelle E. Manceau « raconteur d’histoires » (c’est ainsi qu’il se définit) a répondu lors de sa première intervention devant tous les élèves de moyenne section de l’école le lundi 23 janvier.

Il a quitté sa ville rose, Toulouse, son atelier sous son toit dans lequel il grimpe par une échelle, là où il rencontre régulièrement son amie la souris, pour venir nous rencontrer et nous expliquer son métier.

Un grand merci à lui pour cette intervention pleine d’histoires, d’imagination, d’illustrations et de poésie.

Edouard Manceau interviendra 3 lundis dans le cadre des lectures publiques organisées par la C.A.B.

img_1620img_1613img_1618img_1611photo-045photo-042photo-047