Présentation de Francesca Turner, assistante anglaise.

Voici la présentation de Francesca Turner qui intervient dans notre école à raison de 6 heures par semaine soit 1 heure 30 par classe.

Elle participe à nos activités et anime en lien avec les enseignants deux séances de 45 minutes par classe et par semaine.

Francesca interviendra en co-intervention avec les enseignants de chaque classe afin que les élève apprennent des notions d’anglais au travers d’autres disciplines. C’est ce qu’on appelle l’ A.I.C.L, Apprentissage Intégré d’un contenu. Par exemple, M. Vampouille travaillera le portrait en anglais avec Francesca.

Ainsi, l’anglais est travaillé au travers d’une autre discipline les arts visuels.

Pour écouter sa présentation, veuillez cliquer sur le lien suivant :

Voici Francesca Turner, notre nouvelle assistante anglaise à l’école de Baincthun

Et pour lire ce que Francesca nous dit, cliquez sur le lien ci-dessous :

Présentation de Francesca Turner, assistante anglaise à l’école de Baincthun