Le carnaval de Baincthun

Dans l’après-midi du vendredi 22 mars, les élèves de l’école de La Pâturelle ont arpenté les rues de Baincthun, déguisés pour l’occasion, en quête de sucreries.

Rares sont les personnes qui peuvent se vanter d’avoir vu dans une même après-midi : des policiers, des joueurs de football et de basket, des cow-boys, des princesses, des sorcières, des super-héros et super-héroïnes, un centurion romain, des Stormtroopers et même Dark Vador !

Une fois le défilé terminé, les élèves sont rentrés se réchauffer, en mangeant une crêpe accompagnée de jus d’orange, puis ont enflammé la piste de danse avec des mouvements qui feraient pâlir les plus grands chorégraphes !

Toute l’équipe éducative remercie vivement l’implication des membres de l’A.P.E pour ce moment convivial. Un grand merci aux cuisiniers, les crêpes étaient excellentes !