Rencontre avec Sophie Laroche.

Après avoir lu 10 romans sélectionnés par les membres de l’association Opalivres, les élèves de la classe de M. Vampouille ont voté et ont décidé que le meilleur des romans était celui de Sophie Laroche.

Ils ont rencontré l’auteure jeudi 9 mai à la bibliothèque les Annonciades de Boulogne-sur-Mer. Les C.M de l’école de Baincthun ont préparé un questionnaire et ont posé leurs questions à Mme Laroche.

Un grand merci aux membres de l’association Opalivres pour l’organisation de cet événement qui permet aux élèves de se confronter à la lecture de textes longs, d’être critique, de faire des choix en argumentant et d’organiser un écrit : le questionnaire.

Un grand merci à Mme Laroche pour sa gentillesse et sa disponibilité & bravo les enfants !