RDV pour rendu du travail

Chers parents, chers éducateurs,
Nous espérons de tout cœur que vous allez bien ainsi que les enfants. Nous vous contactons aujourd’hui pour deux choses : la récupération des affaires de vos enfants et les infos tombées depuis le discours de Mr Macron dimanche soir.
Mme Beauvais et moi-même avons décidé de vous proposer de venir récupérer les affaires de vos enfants (pochettes de travaux, pochettes d’arts plastiques, cahiers de vie, livrets des bonhommes, cahiers de recettes etc) le jeudi 25 juin à 16h30 à la porte de la classe des TPS/PS donnant sur le jardin en passant par la petite grille. Nous compterons sur vous pour respecter les gestes barrières et la distanciation si vous devez attendre votre tour en bas de l’escalier. Nous avons bien conscience qu’il ne sera pas possible pour tout le monde de venir ce jour précis et à ce même et seul horaire mais nous ne pouvons pas multiplier les jours de « rassemblement » à la sortie des classes au vu du contexte actuel. Pour les personnes ne pouvant pas être présentes ce jour-là, les affaires des TPS seront évidemment bien gardées dans la classe et les affaires des PS seront transmises avec soin à l’enseignante des MS.
En ce qui concerne la reprise de l’école pour tous les élèves le lundi 22 juin, nous avons été mis au courant en même temps que vous lors de l’allocution du Président. Nous imaginons que bon nombre d’entre vous se posent beaucoup de questions et c’est tout à fait légitime. Seulement, nous n’avons pas d’informations supplémentaires à vous transmettre pour le moment si ce n’est qu’un protocole sanitaire continuera d’être mis en place les deux dernières semaines d’école. Ce protocole sera certes allégé mais nous ne savons pas encore exactement dans quelles conditions nous allons devoir accueillir nos élèves. Nous vous assurons de revenir vers vous dès que nous avons les informations nécessaires.
Nous vous souhaitons une bonne journée,
À bientôt,
Mme Beauvais et Mme Guilbert